Mon accompagnement corporel consiste en une approche consciente de vos comportements, somatiques et émotionnels, aidé par une pratique du mouvement, de la respiration et autres techniques pour faire circuler votre énergie vitale. 

MON HISTOIRE

En 2016,  j'entamais un vrai travail de déconstruction - reconstruction après de douloureux épisodes de vie. 

Je me sens poussée à abandonner mes schémas, tous mes repères et à aller vers une vie alignée avec mon vrai moi et pas celui que je pensais être. Le chemin fut long et périlleux, je me suis coupée de beaucoup de choses, j'ai dit non à beaucoup mais ce fut pour le meilleur. Ce qui a chamboulé mes habitudes, mes croyances m'a surtout permis d’écouter mon intuition et enfin de réaliser cette vie rêvée, qui me paraissait si osée que je n’osais l'assumer: guider les personnes à travers la danse, le mouvement intuitif et les sensations qui les parcourent tout en voyageant.

 

Ce retour à mes sources bretonnes m'amena à une rencontre des plus riches (et des plus confrontantes) ainsi qu'à participer au Path Of Love. Je crois qu'à ce moment, j'ai compris ce que voulait dire "owning your emotions", j'ai compris une chose fondamentale à ce moment là: la capacité que l'on a à se faire confiance et l'amour que l'on se porte va impacter notre vie et celles des autres.

Je crois profondément au fait qu'en se permettant d'être pleinement soi même, on permet également à l'autre de l'être

Je suis convaincue que chaque personne est dotée de talents singuliers et a une capacité à aimer sans limites, dés lors où cette singularité se révèle à eux et le travail de confiance en eux même est amorcé. C'est pour cela que j'ai à coeur de vous guider à travers la reconnexion à vous même lors d'un accompagnement individuel, que j'ai appelé, du coeur au corps.

Je propose également un merveilleux chemin d'initiation et de retour à votre sensualité et à vos sens. Cette fois-ci en groupe, dans un cadre sécurisé et bienveillant, venez explorer ce qui sommeille en vous. Ce programme se déroule sur un week-end, si vous vous sentez appelé:  Embrasse ta sensualité et ta force créatrice.

Au plaisir de vous rencontrer,