Des questions ?

Je ne sais pas danser, est ce que Blooming Dance est fait pour moi?


Blooming dance est un programme ouvert à tous et à toutes. Oui vous avez bien lu, TOUS et toutes car la danse n'est pas limitée aux femmes, elle ne l'a jamais été! N'avez vous jamais entendu parler de guerriers danseurs africains (Rwanda, Burundi) ? Chez les amérindiens et dans bien d'autres cultures, les danses n'étaient pas réservées aux femmes. Les sociétés contemporaines et cultures occidentales se sont appropriées ces idées et "idéaux". La danse est, et a toujours été, un moyen d'expression puissant pour s'affirmer, (reprendre le pouvoir sur soi), se reconnecter à son essence (nos émotions pures). Au dela même de ces pratiques, intrinsèquement, la danse est un vaste univers de gestes, mouvements, sensations... Elle n'est pas codée, ni contingentée, autrement dit, les questions de précision, de performance, d'esthétisme n'ont pas lieu d'être. Nous sommes tous dotés d'un corps, de la capacité de se mouvoir et de ressentir. A partir de là, le champs des possibles est ouvert, il ne tient qu'à vous de le découvrir !




Est ce que je peux offrir l'accompagnement à un proche?


Cela peut être un très bon moyen de faire plaisir à un(e) de vos proches qui souhaite reconnecter à son corps (et/ou découvrir d'autres facettes). Assurez vous au maximum que cette personne soit apte et prête à faire le travail sur soi car cela demande de l'engagement et de la volonté. Un premier contact avec vous sera nécessaire pour échanger sur les besoins de cette personne et pouvoir vous orienter si besoin.




Comment se passe l'accompagnement complet ?


Pour qui ? Pour toutes les personnes désireuses de s'engager entièrement dans un travail en profondeur sur leurs blocages physiques et/ou émotionnelles. * détails ci-dessous Comment ça se passe? Un suivi de 6 séances ou de 3 mois en visio ou en présentiel, généralement espacées d'une semaine. La forme peut être adaptée. Prenez en compte un travail quotidien pendant ce temps et cet investissement sur vous même. Le coaching s’inscrit dans un temps limité, afin d’atteindre un objectif ou plusieurs objectifs ou de dépasser une difficulté. LES DIFFÉRENTS FORFAITS: 1) Forfait unitaire à 590 euros: 6 sessions de 60 min Vous retrouverez dans ces sessions: - des exercises pratiques corporels pour venir calmer votre systeme nerveux et activer votre énergie vitale. - des exercises pratiques respiratoires et de contact pour venir relâcher les tensions dans votre corps et vous détendre. - un travail d'introspection sur les zones d'ombres et comment les dépasser. - des mouvements et des pratiques qui viennent vous sortir de votre zone de confort et vous aident à lâcher prise. 2) Accompagnement de 3 mois - forfait mensuel: 290 euros