Yoga at Home

Accompagnement

"Du coeur au corps"

Valérie, 66 ans

J'en suis là aujourd'hui grâce à toi, grâce à ton monde de la danse et de la libération. Les sensations ressenties ont parfois été inconfortables, dérangeantes. Je m'accrochais à ce que je connaissais, et je ne voulais pas le lâcher. Puis, j'ai commencé à faire confiance, je ressentais le poids dont je me débarrassais, des larmes par moment incontrôlées. Je me sentais plus légère, plus centrée. Cette prise de conscience sur des blocages méconnus ont laissé place à l'introspection... un éveil inattendu et si libérateur.

 

C'est incroyable la puissance des émotions, la violence parfois même de celles-ci mais ton approche et ta douceur m'ont complètement mis en confiance.

J'ose maintenant regarder en moi même. 

Yoga at Home

Blooming dance

Merci beaucoup pour cette belle découverte. Je pratique la méditation et le yoga mais je cherchais quelque chose qui ne me cantonne pas à des mouvements trop structurés. J'ai été transporté par le chakra racine et le plexus solaire. J'ai besoin d'apprendre à faire sortir mes émotions et grâce à toi, j'ai fait un petit pas de plus sur ce chemin. 

Camille, 26 ans

J'ai découvert ton programme pendant le premier confinement et ce fut une vraie bouffée d'oxygène. Cela m'a permis de m'octroyer ces moments de déconnection et de lâcher prise dont on a tellement besoin, tout en étant pas contrainte de suivre des mouvements ou des asanas très structures comme en yoga, même si cela me fait beaucoup de bien.  J'intègre désormais ça a ma pratique quotidienne. 

Du chakra racine à celui du coeur, puis les autres les jours qui ont suivi.... Whooo-ooo  wo wo! Quelques surprises intenses effectivement ! Comme tu l'avais annoncé. Je me suis longtemps retenu et moi qui pensait avoir un blocage, je me suis rendue compte que cela n'étais pas le cas, ou plus du moins. C'est incroyable cette technique d'équilibrage des chakras.

 

Un immense merci, car on est là aujourd'hui dans ton monde de la danse et de la libération !

Romain, 29 ans

Mélodie, 38 ans

Yoga at Home

Blooming dance

J'ai aimé sentir mon corps et mes pieds s'ancrer dans la terre. J'ai déchargé mes émotions, mes problèmes, mes tensions, je les ai redonné à ma terre. 

Je me suis sentie sauvage, chamane, primitive... en lien avec les ancêtres, les amérindiens. 

Je me suis visualisée danser sur une terre sacrée de couleur rougeâtre-orangé, avec le feu et ma tribu. 

J'ai aimé ces sensations... Le soir même j'ai fait une vidéo inspirée de ta séance.  Merci

Jonathane

J'ai eu comme un déclic à la première chanson du chakra racine. Une évidence sur moi, sur ma vie. Quelque chose qui est ancré depuis toujours et cette première danse m'a fait retirer mes oeillères. Alors merci pour les larmes de joie!

Vivement la suite

Je tenais à te remercier pour ce programme. J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, repoussant le moment de commencer car c'est à 1000 lieux de ma zone de confort. J'étais réticente les premières séances, je me sentais bête de danser toute seule chez moi, j'avais beaucoup de barrières mentales qui m'empêchaient de lâcher prise. Aussi une horde de jugements venaient à moi " c'est nul ce que tu fais", "c'est moche", "tu ne sais pas danser". Et puis, au fur et à mesure, sans en prendre conscience, je me suis prise au jeu.  Je suis plus qu'heureuse de m'être laissée guider. 

Elodie, 30 ans

Clémence