Inspirée de diverses pratiques, la biodanza, l'ecstatic dance,

5 rythms, l'active kundalini.

 

La Blooming dance a pour but

d'élever l'énergie en se connectant à nos sensations

corporelles par la danse et le mouvement libre.

 

Nous avons tous et toutes des énergies bloquées à certain

niveau et certain degré. Il n’est pas toujours évident de les sentir, surtout si une pratique du corps en conscience n’est pas pratiquée de manière régulière. 

 

La Blooming dance vient (r)éveiller les 7 chakras, autrement dit nos centres énergétiques.

 

Les musiques sont consciencieusement choisies pour venir créer des vibrations en résonance avec nos chakras et notre essence. Imaginez le chakra agir tel une “fréquence radio”. Au fur et à mesure que tu avanceras dans la pratique, les fréquences vibratoires seront de plus en plus légères. 

 

Il est possible de ressentir des sensations étrangères, des émotions plus ou moins inconfortables. Il se peut que tu aies des prises de conscience, blocages énergétiques, désirs ardents.

 

La Blooming dance est conçue pour que tu puisses t’exprimer par le corps de la manière la plus naturelle et organique qui soit. 

 

Le programme dure 7 jours, pas seulement car c’est un chiffre fétiche mais surtout car il est le symbole de l’abondance divine. Nous allons ici réveiller tes 7 chakras afin de faire circuler l’énergie dans tout ton être.  

 

Tu trouveras dans le programme: 

- Introduction du chakra

- Vidéo de danse / chakra

- Brève méditation /chakra

- 3 musiques / chakras

 

Je te recommande de pratiquer la blooming dance 3 semaines consécutives si possible. Autrement dit, 21 jours, ce qui est le temps nécessaire à l'intégration d'une nouvelle habitude (ou d'un nouveau schéma de pensée). Toute méditation nécessite 21 jours d'intégration.

 

Dis toi que tu pratiques une méditation libératrice par le corps !

 

Les musiques ont des inspirations différentes et te feront voyager de diverses manières !

 

(Re) connecte toi à ton essence et à tes sensations les plus profondes !​

Blooming dance